Divergente... Audacieuse ou Erudit?

                                                   Résultat de recherche d'images pour "oiseau divergente"



J'ai fait le test qui permet de savoir dans quel faction je pourrais aller et je suis une...

AUDACIEUSE

Croket est jaloux parce qu'il voulait être audacieux mais il est érudit. Je vois pas comment un âne pourrait être érudit...

Du coup je le nargue à longueur de journée, ce qui le met en colère!
Afficher l'image d'origine



C'est même pas vrai d'abord, c'est Hedwidge qui est jalouse parce que moi je suis intelligent et trop beau!
De toute façon, c'est bien connu, les érudits et les audacieux s'entendent à merveille, je vois pas pourquoi on se querelleraient... Il n’empêche que je ne me suis pas embêté ce matin pour détruire ses beaux rideaux violets! C'est moche le violet, je préfère le bleu...

Mince, elle a remarqué que j'avais détruit ses rideaux (elle en a mis du temps, si moi je suis un âne, elle c'est une taupe), elle vient vers moi... Problème!!!


Et vous, vous préférez être audacieux ou érudit? A quelle faction appartenez-vous?

Hedwidge & Croket
Résultat de recherche d'images pour "erudit divergente"