A t-on réussi les challenges ?




Voici le récapitulatif des challenges auxquels j'ai participé pendant deux semaines! J'avais posté un article sur ma P.A.L mais elle a un peu changée :

J'ai commencé le #4houseschallenge avec... Un album jeunesse. Oui, mais je venais de le retrouver et ça m'a quand même fait 82 pages !

J'ai ensuite lu "Là où la montagne rejoint la lune". C'était une relecture que j'ai beaucoup appréciée, chronique ici. Le livre compte 287 pages  et il entre dans les catégories Retourneur de temps, Livre qui compte des créatures fantastiques et Polynectar.

J'ai ensuite rapidement enchaîné avec Le Petit Prince, un véritable Coup de Cœur que j'ai hâte de relire <3 Il entre dans les catégories Rappel Tout,Nimbus 2000 et Livre paru chez Gallimard<3
(chronique ici)



Mais ce fichu Petit Prince m'a laissé avec un gros bookhangover (je n'avais plus envie de lire autre chose)  et lire Timothée de Fombelle que je n'aime pas n'était pas la meilleure idée.

J'ai pourtant enchaîné avec Tobie Lolness... que je n'ai bien sûr pas aimé :(

J'ai tout de même lu 100 pages et je le compte dans la catégorie de Tournoi des Trois Sorciers et Polynectar^^


J'ai ensuite enchaîné avec La 5e Vague (595 pages) qui est : un livre que j'aborde mitigée, un livre qui a été adapté au cinéma et un livre qui compte des créatures fantastiques.


On entre maintenant dans le challenge du #weekenda1000 !

J'ai relu Une Braise Sous La Cendre de Sabaa Tahir (622 pages) que j'ai réussi à terminer en une journée ! Il vient donc dans la catégorie Nimbus 2000


Et on termine tous ces challenges avec Jane Eyre <3
Un livre qui est paru au cinéma, un RappelTout , un livre au couleur de votre maison Poudlard et un livre que j'aborde mitigée^^


J'ai ensuite lu des BD pour terminer le week-end à 1000 !

Et pour le challenge des 4 maisons, j'ai lu 7 livres mais je me suis arrêtée à 2120 pages^^
Les catégories rassemblent un total de : 140 points.

Et vous ? Combien avez-vous lu de pages ? 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire