Les choix Impossibles !


J'ai été taguée par Emilie is Reading  (passez voir son blog, elle est vraiment super gentille) pour le tag PKJ des choix impossibles, et je vais essayer d'y répondre très vite, sans trop réfléchir^^

1 ~ Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.
Ha oui, c'est vraiment les choix impossibles ! Alors.... Aucun des deux ! Non mais sincèrement, pas de coup de cœur pendant 3 ans ? Mes livres préférés... Ça voudrait dire que Nos Etoiles Contraires, L’Aîné et Le miroir brisé n'existeraient pas ?


Je choisis de ne pas avoir de coup de cœur pendant 3 ans, je m'en fiche je relirai mes livres préférés pendant ses 3 ans et ça me fera des coups de cœur, puisque j'apprécie encore plus ses livres à chaque relecture !

2 ~ Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.
 Conseiller un livre. En ce moment j'ai trop de livre dans ma wish-list, si quelqu'un m'en conseille un je vais l'ajouter directement, ainsi de suite, du coup je vais dépenser pleins d'argent et ça va être l'apocalypse !!!!

Non je rigole, j'aurais juste plus d'argent. 

3 ~ Hunger games OU le labyrinthe
Hunger Games ! (je n'aime pas le labyrinthe) Avec mon Finnick <3<3<3<3<3<3<3 J'ai abandonné le dernier tome, la première partie était trop longue, mais j'ai vu le film où j'ai beaucoup pleuré (ceux qui l'ont vu savent pourquoi).

4 ~ Corner une page de son livre OU casser le dos.
Les deux sont horribles, mais je préfère corner une page, parce que je peux la dé-corner, mais on peut pas recoller le dos !

Attention ! Âme sensible, ne pas regarder la photo !




5 ~ Un cliffangher à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le tome 2 avant 1 ans OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.
Un livre avec une fin ouverte, je pourrais écrire une FanFiction^^

6 ~ Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.
Ça m'est égal, dans tous les cas ça sera moins bien si on a lu le roman avant (à part pour les films Disney avec les contes )


7 ~ Un livre génial avec une couverture moche ou un livre passable avec une superbe couverture.

C'est impossible ! J'attends que le livre soit réédité ou je prends la version anglaise.





8 ~ Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.
 Ne jamais avoir la suite et l'inventait moi même SAUF pour les Harry Potter.

9 ~ Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant deux mois.

Ne jamais pouvoir parler d'un super livre, d'autre sans chargerons à ma place.



10  ~ Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochain livre OU pouvoir lire ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.

Rencontrer l'auteur, ça m'est égal de lire le livre après tout le monde.

11 ~ Faire une photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.

Se faire dédicacer le livre, c'est plus personnel. (ça ne m'est jamais arrivé)


12 ~ Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès OU attendre deux ans entre chaque tome d'une série.

Attendre deux ans, on en profite plus^^

13 ~ Un livre triste OU un livre qui fait peur ? 

Livre triste, je déteste les thrillers, ça fait peur^^ ;)


14 ~ Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue ?

Prologue, il nous mets dans l'ambiance du livre et comme je n'ai pas aimé l'épilogue de Harry Potter 7, j'ai toujours peur qu'ils me déçoivent^^


15 ~ Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois ?

Ne pas pouvoir en acheter pendant 6 mois, je les emprunterai dans une bibliothèque^^


Je ne tague personne, répondez aux questions en commentaires ;) <3