Survivre à ses règles




Oui, c'est énervant. Oui on a envie de rester dans notre lit à nous apitoyer sur notre sort. Mais la vie est une suite de choix est vous en avez un maintenant : rester dans votre lit et ne rien faire, ou sortir et profiter . A vous de décider.


Le truc c'est que quand notre ventre est mutilé, on a pas vraiment envie de bouger.
Mais une fois qu'on a fait cet effort, qu'on s'est levé et qu'on est sorti dehors, on a plus mal.
Ça parait bizarre comme ça, mais pour moi c'est le seul truc qui marche. 


Rigolez avec vos amis.
Rigolez fait tout oublier, juste un instant, et ça fait vraiment du bien.
En plus, vos amies connaissent le problème, elles vous aideront, mais ne vous forcez pas non plus à leur en parler !


Faites-vous plaisir !
Je l'ai fait pour les révisions : je m'accordai tout ce que je voulais, chocolat, shopping, nouveaux meubles, tout ! Et depuis, j'ai hâte de retrouver la période des examens pour pouvoir à nouveau tout m'accorder. Faites pareil avec les règles (mais en moins exagéré, c'est quand même tous les mois) et vous aurez hâte de les avoir. Si si, je vous assure !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire