Book Haul - Janvier/Décembre




Journal d'un Vampire en Pyjama - Mathias MALZIEU

Lu, chronique à venir, déception.
Ce que j'en attendais : J'ai été très surprise par l'histoire, je m'attendais à une histoire d'amour originale avec des vampires, où ce n'est pas la "non-vampire" qu'on voit tomber amoureuse mais le vampire.
                                    Hors ce n'est pas du tout l'histoire qui m'a beaucoup déçue, j'y ai trouvé un personnage égocentrique, qui a tout pour lui. L'histoire que j'ai découverte aurait pû m'apporter une nouvelle vision sur la vie mais ce n'est pas du tout le cas, j'ai été dégoutée et j'ai eu beaucoup de mal à finir le livre.





Première lecture en VO (hors Harry Potter) - A lire

Ce que j'en attends: 
                                    - Une grande leçon sur la vie
                                    - Un nouveau style d'écriture original
                                    - Beaucoup d'humour
                                    - Un retournement boulversant
                                    - Des personnages normaux, pas atteints d'une maladie grave où qui ont tout  perdu, mais quand même attachant










A lire

Ce que j'en attends :
                                      - Un nouveau style de livre dans lequel j'ai toujours eu peur de me lancer
                                      - Un nouvel auteur que je n'ai jamais osé lire
                                      - Une histoire prenante qui me détache du monde actuel
                                      - C'est pour moi un début avant d'attaqué Perdue Retrouvée de Cat Clarke, pour voir si j'aime ce type d'histoire.








A lire

Ce que j'en attends :
                                      - Un livre qui est dans ma wish-list depuis très longtemps
                                      - Le personnage principal est dans le même cas qu'une amie à moi, je pense vraiment m'y attacher
                                      - Peur d'être boulversée
                                      - "Coup de coeur de John Green" - Je fais confiance à John Green
                                     - J'espère ne pas trouver une histoire d'amour trop clichée comme on trouve aujourd'hui dans tous les romans jeunesse.

Vous avez-lu un de ces livres ? 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire